Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elea Vittori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea Vittori

Elea Vittori


Messages : 33
Bonus : 4881
Date d'inscription : 16/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 19 ans
Relations:

Elea Vittori Empty
MessageSujet: Elea Vittori   Elea Vittori EmptyDim 16 Oct - 19:39

✘ Elea Vittori

❝Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. ❞

► NOM(S) : Vittori
► PRÉNOM(S) : Elea
► ÂGE : 19 ans
► STATUT CIVIL : Célibataire
► EMPLOI/ETUDE : 1ère année (?)
► AVATAR : Rachel Bilson



→ Writte your own story

Ma vie ? Quelle histoire... Je suis née un certain 15 Juin 1992 en Sicile. J'avais une vie heureuse, mes parents étaient des grands passionnés de chevaux. Mon père élevait des chevaux de sports et ma mère les montait et sortait en concours de sauts avec. Elle était cavalière professionnelle et faisait parfois le tour du monde pour ses concours, elle était très douée. Je suis montée sur le dos d'un poney dès mon plus jeune âge, mais mes parents ne m'ont jamais obligé à monter à cheval et c'est ce qui m'a poussé à aimer, avoir le choix et savoir qu'à n'importe quel moment je pourrais arrêter. Barry était mon tout premier poney, un grand Shetland gris de 8 ans, je n'en avait alors que 6. Deux ans plus tard, je me lançais dans la compétition de saut avec mon gros poney, c'est ma mère qui m'entraînait. J'adorais ça ! Cette sensation de voler, c'était magique. Plus le temps passais et plus je grandissais et m'améliorais, Barry devenait trop petit pour moi et il commençait à avoir des problèmes de dos, nous lui offrîmes donc une belle retraite en avance mais je continuais tout de même à le voir. Je montais maintenant un petit poney d'environ 1m35 au garrot de l'élevage, il était bai et magnifique. Une superbe tête fine et un puissance... J'avais parfois du mal à rester dessus ! On enchaînait les parcours dans la mesure de nos capacités, ma mère continuait à nous entraînait mais se faisait de plus en plus absente du fait de ses concours à l'étranger. A 14 ans je sortais en amateur avec un petit cheval de l'élevage et commençait à m'intéresser de plus près au dressage. Et c'est cette année où ma vie bascula... Lors d'un gros concours international, ma mère eût un grave accident. Son cheval butta sur un gros oxer bien carré, ma mère passa devant tandis que le cheval s’empêtra dans les barres, retombant sur ma mère de tout son poids. Ne pouvant bouger, il resta ainsi sur elle pendant deux ou trois bonnes minutes. Elle fût emmenée en urgence à l'hopital, et le cheval, euthanasié car il s'était cassé un antérieur et cela n'était pas soignable. Après deux jours de coma, ma mère succomba de ses blessures, trop importantes...
J'ai continué à monter à cheval car je savais que c'était ce qu'aurait voulu ma mère. J'arrêtais le saut et changeais de cheval pour me mettre au dressage. Les jours passaient, un grand vide était toujours présent dans la maison. Trois ans après la mort de ma mère, les revenus de l'élevage ne suffisaient plus et mon père vendit ses terres et ses chevaux pour se prendre un petit appartement en ville et trouver un nouveau boulot. Il me laissa mon cheval et un pré pour que je puisse continuer à monter et sortir en concours de dressage. Mais mon loulou se faisait vieux et moi je finissais mes études. C'est alors qu'un jour je reçu un mail, c'était une publicité pour la Real Stories Académie, basée en Islande. J'en parlais à mon père qui me dit alors de sauter sur l'occasion. Je n'attendais pas plus et demandais le formulaire d'inscription.
Et me voici aujourd'hui, 19 ans, étudiante à la Real Stories Académie en 1ère année.
→ Derrière l'écran

Elea Vittori Iconrachelbilsonm3
► PRÉNOM / PSEUDO : Jessica
► ÂGE : ** ans
► OÙ AS TU CONNU LE FORUM? : RSA V1 & V2
►PRÉSENCE : J'espère un peu plus que jusqu'à présent, j'essaierai de passer au moins un peu le dimanche ! Peut être plus pendant les périodes de vacances. (1 ou 2/7)
► UN COMMENTAIRE? : Quelques petits changements : Je suis Juliet Brinckle rebaptisée en Elea Vittori. Smile
J'ai pas encore tout vu mais j'aime bien les nouveautés en général, et puis il n'y a pas de raison pour que ça soit moins bien que d'habitude avec le staff de choc qu'on a ! Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan


Messages : 80
Bonus : 4998
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

Elea Vittori Empty
MessageSujet: Re: Elea Vittori   Elea Vittori EmptyDim 16 Oct - 19:52

Owiiiiiiiiiiiiiiiii ma Juliet *.*!!! J'aime ton nouveau personnage!

Bienvenue sur la version 3 Very Happy! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elea Vittori

Elea Vittori


Messages : 33
Bonus : 4881
Date d'inscription : 16/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 19 ans
Relations:

Elea Vittori Empty
MessageSujet: Re: Elea Vittori   Elea Vittori EmptyDim 16 Oct - 19:55

Merci ma Tracy ! I love you
Oui j'avais envie de changer un peu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nora K. Hokins
Admin
Nora K. Hokins


Messages : 236
Bonus : 5557
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 21
Relations:

Elea Vittori Empty
MessageSujet: Re: Elea Vittori   Elea Vittori EmptyLun 17 Oct - 6:28

Oh chouette Juliet Very Happy
Contente de te retrouver !!!
Je m'occupe de toi et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-v3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Elea Vittori Empty
MessageSujet: Re: Elea Vittori   Elea Vittori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea Vittori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: BIENVENUE A REAL STORIES ACADEMIE :: Papiers d'identité :: Papiers bons-
Sauter vers: