Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tracy Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan


Messages : 80
Bonus : 4998
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

Tracy Morgan Empty
MessageSujet: Tracy Morgan   Tracy Morgan EmptySam 15 Oct - 19:55

✘ Tracy Morgan

❝phrase de citation.❞

► NOM(S) : Morgan.
► PRÉNOM(S) : Tracy.
► Age : 20ans.
► STATUT CIVIL : Célibataire.
► EMPLOI/ETUDE : 3ème année pour devenir éthologue.
► AVATAR : Jessica Alba.



→ Writte your own story

Tracy est issue d'une famille de deux enfants. Elle à une petite sœur de dix ans de moins qu'elle. Avant la naissance de cette dernière, Tracy vivait heureuse au sein de cette famille aisée. En plus des revenues élevés de la famille, l'anglaise fut baignée dès son plus jeune âge dans le monde du cheval étant donner que son père était éleveur de pur sang arabe dans le pays, et il était très réputé. Puisque ses parents n'eurent le droit qu'au sexe féminin dans leurs progénitures, son père décida qu'il serait normal que Tracy reprenne la relève dans l'élevage quand elle en aurait l'âge. Elle n'était pas contre, seulement elle ce qu'elle voulait faire c'était éthologue.. Ce qui n'était pas trop l'avenir désiré par son père. Ce dernier refusa tout option mais Tracy ne l'entendit pas de cette oreille. Elle prit les devant et se montra agressive envers son père et lui promit qu'elle ferait ce qu'elle aurait envie de faire même si pour cela elle devait le renier. Tout cela en l'injuriant évidemment. Depuis ce temps, les relations entre son père et elle n'ont jamais été aussi mauvaise alors sa mère décida de calmer le jeu en les séparant. Son père ne pouvant pas laisser l'élevage, la mère de la jeune fille lui proposa de l'inscrire à Real Stories Academie afin d'y parfaire son niveau équestre mais aussi de laisser s'apaiser l'histoire avec son père. L'anglaise accepta et c'est ainsi qu'elle arriva à l'académie.
→ Derrière l'écran

Tracy Morgan Images12
► PRÉNOM / PSEUDO : Tracy Very Happy.
► ÂGE : 17ans.
► OÙ AS TU CONNU LE FORUM? : V1 et V2! .
►PRÉSENCE : Pour l'instant, je ne peux pas prévoir mes jours de passages. Ça reste très variable =$.(?/7)
► UN COMMENTAIRE? : Cette troisième version est une très bonne idée je pense, et bravo aux deux admins pour ce superbe travail! .

Revenir en haut Aller en bas
Nora K. Hokins
Admin
Nora K. Hokins


Messages : 236
Bonus : 5557
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 21
Relations:

Tracy Morgan Empty
MessageSujet: Re: Tracy Morgan   Tracy Morgan EmptyDim 16 Oct - 6:31

Merci Tracy de nous avoir rejoint !!!
Alors, comme prévu je te remets en 3e année et je vais te mettre tes chevaux. Tu as toujours Dolcing en DP ?

N'oublie pas de refaire ton compte bancaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-v3.forumgratuit.org
 
Tracy Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: BIENVENUE A REAL STORIES ACADEMIE :: Papiers d'identité :: Papiers bons-
Sauter vers: