Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nora K. Hokins

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora K. Hokins
Admin
Nora K. Hokins


Messages : 236
Bonus : 5557
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 21
Relations:

Nora K. Hokins Empty
MessageSujet: Nora K. Hokins   Nora K. Hokins EmptyVen 14 Oct - 8:15

✘ Nora Kate HOKINS

❝Because Dreams come true❞

► NOM(S) : HOKINS
► PRÉNOM(S) : Nora Kate
► ÂGE : 25 ans
► STATUT CIVIL : fiancée
► EMPLOI/ETUDE : directrice
► AVATAR : Alyssa Milano



→ Writte your own story

Elena ? C'est moi ? Je suis née il y a 25 ans dans un petit coin paumé d'Angleterre. Rien de bien exceptionnel si ce n'est que mon papa est éleveur de pur sang. Evidemment vous vous doutez que j'ai été baignée dans ce milieu dés mon plus jeune âge. Avant même de savoir marcher, j'étais sur le dos de Peper d'Auray, un pur sang anglais d'à peine 3 ans... Magnifique bête soit dit au passage ! Enfin d'après les photos car le loulou nous a quitté pour la France un an après cette première séance montée.
A 10 ans, je passais mon galop 5. Pas très studieuse, je n'ai jamais aimé l'école au désespoir de ma maman prof d'université. C'est à cette époque que j'ai commencé la compétition sur mon poney Tais. Très vite j'ai été sur les podiums. J'ai même été prise en équipe régionale mais j'ai refusé.
A 15 ans, je quittai l'école pour intégrer une classe équestre supérieure. J'y ai appris plein de chose et c'est cette année que j'ai décidé d'ouvrir mon école. Tout le monde se moquait de moi dans la classe sauf Enola, une amie.
A 18 ans, nous quittions l'école diplôme en poche. J'ai alors rencontré Dark Angel, mon étalon avec qui nous avons concouru au plus haut-niveau !
A 23 ans, nous ouvrions RSA.
→ Derrière l'écran

Nora K. Hokins Alyssa-milano1-200x100
► PRÉNOM / PSEUDO : Marion
► ÂGE : 20 ans
► OÙ AS TU CONNU LE FORUM? : je l'ai créée
►PRÉSENCE : très variable ^^
► UN COMMENTAIRE? : nop

Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-v3.forumgratuit.org
 
Nora K. Hokins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: BIENVENUE A REAL STORIES ACADEMIE :: Papiers d'identité :: Papiers bons-
Sauter vers: