|
| liverpool d'uss | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxxi Dinozzo
Qui es-tu ? Ton âge: 22 ans Relations:
| Sujet: liverpool d'uss Jeu 13 Oct - 18:17 | |
| ✘ liverpool d'uss
trakehner ▬ gris ▬ 7 ans ▬ entier ▬ galop 6 Caractère Liverpool est un cheval à la morphologie hors du commun. Il possède une charpente imposante renforcée par des muscles d'acier, on le surnommerait presque "Le tank". Grâce à ses atouts, le gris est un remarquable sauteur, il franchit tout du moment que ce n'est pas trop regardant. Il adore sauter mais est très émotif et la pression peu monter aussi vite qu'elle retombe. En main Liverpool est un adorable cheval très attiré par l'herbe et les juments. Prenez garde à sa force colossale qui vous tractera sur des mètres; de plus le grand gris ne regarde pas où il met les pieds alors faites attention aux votre !
Bon à savoir Compétences ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ Confiance : 065% avec tracy 000% avec Moral : 100% Santé : 100% Énergie : 80%
Saut: 020 pts Dressage : 015 pts Cross : 000 pts Course : 000 pts Endurance : 000 pts Éthologie : 000 pts Western : 000 pts Voltige : 000 pts
|
Autres informations▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ Propriétaire: M. Staut Demi pensionnaire : Studbook : Naisseur : Généalogie: - Spoiler:
Père : Mère : Descendance :
Palmarès : - Spoiler:
Bilan de santé : - Spoiler:
Maréchal : Vétérinaire: Ostéopathe:
Album photo :
- Spoiler:
Non renseigné
|
Dernière édition par Maxxi Dinozzo le Mer 19 Oct - 18:26, édité 1 fois | |
| | | Tracy Morgan
Qui es-tu ? Ton âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: liverpool d'uss Lun 17 Oct - 16:55 | |
| Lundi 17 octobre 10h37. L'heure à laquelle mon réveil s'est mis à sonner ce matin. J'enchaînais les grasses matinées en ce moment moi! Mais bon, je devais rattraper le manque de sommeil accumulé ces derniers mois. Enfin bon, je me levai rapidement afin d'aller manger des bonnes tartines grillées au nutella. En peignoir dans le studio, je regardai par la fenêtre pour m’apercevoir que les rayons du soleil avaient du mal à percer l'épaisse couche nuageuse. Je me rappelai alors la veille, qui avait été ensoleillée. Que de regrets. enfin bon je terminai mon petit-déjeuné puis je filai me préparer car aujourd'hui, j'allais découvrir l'un des nouveaux chevaux de l'académie. Un de troisième année, comme Dolcing, mais au caractère totalement différent. En même temps, si les chevaux étaient tous comme Dolce, nous serions mal barrés! Enfin bref, je m'habillai rapidement, je pris ma veste et mes clefs puis je sortis dehors afin d'aller retrouver le nouvel équidé. << Brrrrrrr! >>. M’esclaffais-je en sentant l'air froid de cette matinée. Je pris tout de même la route en rapprochant les bords de ma veste. Je pressai le pas pour arriver rapidement aux écuries où j'entrai sans attendre. Avant toutes choses, je passai faire une caresse à Dolcing qui, comme à son habitude, montrait son joli fessier en premier. Elle ne changera pas celle-ci! Je pris ensuite la route du box d'un certain Liverpool d'uss dont je ne connaissais que la couleur. Il s'agissait d'un beau gris, d'après les photos que j'avais pus avoir précédemment. Le cheval était dans l'allée des troisièmes années alors je n'eus pas trop de difficultés à trouver son box. Lorsque je fus devant celui-ci, je pus constater la beauté de la bête. Un magnifique entier au corps tellement musclé qu'il aurait fait fondre n'importe quelle jument. En tout cas il devait être intéressant à monter et surtout à contrôler celui-ci! Je restai un instant à l'observer avant d'aller chercher mes affaires pour débuter ses soins. Je revins devant son box et posai ma mallette sur l'un des côtés. Je gardai mon licol de couleur bleu puis j'entrai à la rencontre de ce beau gris. << Bonjour toi! Comme t'es beau dis donc! >>. Dis-je en tendant la paume de ma main en signe de respect. Le gris vint alors me saluer, les yeux tout écarquillés, sûrement étonnés par cette nouvelle visite. Je caressai son chanfrein avant de m'aventurer un peu plus dans la maisonnette du grand cheval. Je flattai son encolure, grattouillai une nouvelle fois ses naseaux qu'il colla contre mon ventre puis je lui enfilai mon licol en le bouclant au troisième trou. Je sortis ensuite le gris dans l'allée afin de l'attacher à l'anneau prévu pour. Je flattai à nouveau son encolure puis j'ouvris sans attendre ma mallette d'où je pris un cure-pied. Le trakehner ne semblait pas être nerveux ou effrayé par le fait de ne pas me connaître. En fait je pense même qu'il était content qu'on s'occupe de lui! Qu'allait-il en être lorsque j'allais l'équiper! En attendant, je me plaçai contre con antérieur gauche afin de descendre ma main le long de son membre et lui demander son pied. << Liverpool donne moi ton pied s'il te plaît >>. Dis-je en attrapant son fanon. Après une petite tension vers le haut sur ce dernier, Liv' leva son pied et je pus retirer la paille crotté de sa sole et de ses lacunes. Je passai un coup de brosse pour parfaire le nettoyage puis je reposai son sabot au sol avant de faire de la même manière pour les trois autres. Je flattai l'épaule du gris lorsque j'eus terminé puis je continuai par un passage énergique et circulaire avec l'étrille. Sa robe était luisante et semblait avoir été brossée dernièrement. Ce cheval ne faisait peut être l'idiot dans son box la nuit?! En tout cas, je donnai un coup de bouchon sur l'intégralité de sa robe pour retirer les éventuelles dernières poussières. Je fis ensuite un rapide passage de brosse douce avant de démêler les crins du beau gris puis de lui nettoyer les naseaux et le contour des yeux. << T'es tout propre et encore plus beau maintenant >>. Dis-je en caressant l'encolure du trakehner. Je rangeai mes derniers ustensiles dans ma boîte avant de me diriger vers la sellerie afin d'y prendre de quoi brider et seller le grand cheval. Je revins les bras bien pris et je posai mes équipements contre le mur. Je gardai en main mon tapis bleu, que je vins poser légèrement en avant du garrot de l'entier, puis je vins poser par dessus ma selle. Je voulais apprendre à connaître ce cheval alors ce serait une simple détente pour aujourd'hui, une simple séance de mise en selle quoi. Je dégarottai l'ensemble et laissai pendre la sangle que j'allai récupérer du côté gauche afin d'y boucler les sanglons. Je flattai l'encolure du gris qui n'avait pas bouger d'un poil, puis je lui mis son licol en collier. J'allai chercher mon bridon puis je passai les rênes par dessus l'encolure du trakehner. Je pris les montants en main droite et lui présentai le mors à main gauche. Docile et câlin, il prit rapidement le mors, ce qui me troublai légèrement étant donné que je n'y étais pas trop habituée.. Je caressai son chanfrein après lui avoir passer les oreilles et son toupet ainsi qu'après avoir boucler la muserolle et la sous-gorge correctement. Je le laissa se préparer psychologiquement au travail afin d'aller mettre ma bombe et de prendre ma cravache. Je montais toujours avec cette dernière tant que je ne connaissais pas ma monture. Je revins détacher Liverpool puis, rênes en main, nous partîmes en direction de l'air frais. De retour de cette séance, nous rejoignîmes le box du gris musclé afin de le décharger de toutes mes affaires. C'est l'encolure en mouvement que Liv' passait dans les allées et il ne semblait pas le moins du monde attiré par les autres chevaux dont les têtes dépassaient des box. Une fois revenus devant la maisonnette du trakehner, je remis son licol en collier afin de le libérer de l'emprise de mon bridon. Je posai ce dernier près de ma mallette puis je revins desseller la fusée. Je pris la selle et le tapis que je collai au mur puis je terminai par remettre le licol de Liv' normalement. << Un petit pansage et je te remets au dodo! >>. Dis-je en grattouillant ses naseaux. J'ouvris alors ma mallette et pris mon cure-pied avec lequel je procédai de la même manière qu'avant la séance. Je curai donc soigneusement ses quatre membres en vérifiant la température de ses deux boulets, puis je passai un rapide coup de bouchon mais en restant efficace tout de même. Une fois tout propre, je fermai ma mallette et partis remettre une partie de mes affaires dans mon casier. Je revins avec, dans la main, une petite poignée de friandises à la pomme. J'en tendis une au gris qui mit un certain temps à la prendre, peut être était-il un peu méfiant. En tout cas, il semblait aimer. Je posai les autres dans sa mangeoire puis je détachai son licol et le rentrai au box. << A bientôt beau gris! >>. Lançais-je avant de quitter sa maisonnette et d'aller ranger les affaires restantes. Je n'oubliai pas de passer un coup de balai avant de quitter les écuries.
~ J'ai 73 lignes. | |
| | | Nora K. Hokins Admin
Qui es-tu ? Ton âge: 21 Relations:
| Sujet: Re: liverpool d'uss Mar 18 Oct - 7:04 | |
| Génial ! Ca fait franchement plaisir de te relire +15 de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
Qui es-tu ? Ton âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: liverpool d'uss Mar 25 Oct - 19:22 | |
| Mardi 25 octobre Une nouvelle semaine faisait son apparition sur l'académie et j'avais hâte de voir ce que valait réellement le beau Liverpool d'uss. J'avais envie de le tester à l'obstacle mais lors de notre première séance de plat, j'avais eu quelques difficultés pour contenir la vitesse et la masse importante de l'équidé en question. J'hésitais encore. Enfin bon, pour l'instant j'étais toujours couchée en larve dans mon lit! Je me levai après quelques minutes de repos en plus puis je filai, comme à mon habitude, manger quelque chose. après avoir rempli mon estomac, je filai mettre l'une de mes tenues d'équitation puis je terminai par me mettre une petite touche de maquillage et me coiffer de deux nattes sur les côtés. Une fois prête à sortir rejoindre l'entier, j'enfilai une veste de type polaire noir puis je pris mon téléphone portable ainsi que mes clefs du studio. June, ma colocataire n'était que rarement là et je ne l'avais vu qu'une seule fois depuis mon retour en Islande. Enfin bon, ce n'était pas ma préoccupation première non plus! Je sortis donc à l'extérieur et je sentis l'air frais caresser mon visage. J'aurais préféré qu'il soit moins froid mais je ne pouvais pas choisir la météo non plus. Je refermai donc la porte et commençai ma marche en direction des écuries. Je ne mis que quelques minutes à traverser le domaine pour me rendre aux écuries. Une fois devant ces dernières, j'entrai en ouvrant doucement les grandes portes, puis je les refermai après mon passage de manière à couper les éventuels courants d'air. Le box de Liverpool ne m'étais plus inconnu mais avant de m'y rendre, je fis un arrêt à la sellerie pour chercher de suite mes affaires de pansage. Je partis donc rejoindre le box du trakehner et, une fois devant, je posai ma caisse sur un côté puis je saluai la grande tête grise qui venait à ma rencontre. << Bonjour toi! Comment tu vas en cette belle journée? >>. Dis-je en caressant son chanfrein. Après quelques secondes de tendresse, j'attrapai mon licol bleu et j'entrai à l'intérieur de la maisonnette du cheval en l'incitant à reculer pour pouvoir me laisser passer. Une fois à l'intérieur, je posai la longe sur le garrot du gris puis je lui mis tranquillement le licol que je bouclai au troisième trou. Je pris ensuite la longe et nous sortîmes dans l'allée. Une fois dans celle-ci, j'attachai l'entier à l'anneau de son box puis je lui flattai l'encolure. J'ouvris ensuite ma mallette pour en sortir un cure-pied, avec lequel j'allai me placer contre l'épaule gauche du trakehner. Je descendis ensuite ma main le long de son membre afin d'attraper son fanon et de lui demander son pied. Il me le donna docilement, ce qui me troublai un peu, mais je curai soigneusement sa sole et ses lacunes sans attendre. Je reposai ensuite son membre au sol et flattai son encolure lorsque je me redressai. Je procédai de la même manière pour les trois autres membres puis je pris une étrille avec laquelle je frottai en mouvements circulaires sur ses parties dites 'charnues', et qui l'étaient encore plus que la normale avec Liv', et je fis soigneusement ces gestes sur les deux côtés du gris. Après cela, je pris le bouchon avec lequel je m'attardai sur le poitrail, les membres et les cuisses de l'entier. Je ne manquai pas de passer un coup sur le reste de son corps évidemment mais j'y passai juste moins de temps puisque ce n'était pas nécessaire. Je terminai par lui donner un rapide coup de brosse douce pour parfaire son pansage, je peignai également ses crins et nettoyai ses naseaux et le contour de ses yeux. << Et voilou tu es tout propre mon loulou! >>. Dis-je en embrassant l'une de ses joues. Je rangeai mes affaires et partis chercher de quoi harnacher le gris. Je revins, les bras chargés de ma selle, de mon tapis noir, de mon amortisseur blanc, une paire de protections assorties au tapis ainsi que l'un de mes bridons. Le trakehner me regarda poser tout mon matériel en faisant de gros yeux, l'air de dire 'Ola tout ça c'est pour moi? Mais tu vas m'attacher à une carriole ou quoi?!'. Je souris et lui caressai le bout des naseaux avant d'entreprendre son harnachement. Je commençai par poser mon tapis légèrement en avant de sa place habituelle, puis je vins y mettre l'amortisseur pour terminer par la selle et dégarotter l'ensemble. Une fois que le rendu me parus joli, je laissai pendre la sangle et l'attrapai du côté gauche afin de la boucler aux sanglons. Je lui posai ensuite les deux guêtres et les deux protèges-boulets correctement, puis j'allai lui mettre son licol en collier. Le gris vint doucement posé ses naseaux contre mon ventre et y souffla plusieurs bouffées d'air. Je lui caressai longuement le front avant qu'il ne redresse la tête, signe de suffisance je pense. Je pris alors mon bridon, passai les rênes par dessus l'encolure du gris et pris les montants en main droite. Je présentai alors le mors en main gauche et Liverpool le prit docilement et rapidement. Je le félicitai d'une caresse après lui avoir passer les oreilles et son toupet et après avoir boucler les différentes petites lanières. Je flattai à nouveau son encolure avant d'aller prendre ma bombe et ma cravache. Aujourd'hui c'était obstacles afin de voir ce que valait ce beau trakehner au contact des barres! De retour de cette séance forte en découvertes, nous retournâmes tranquillement aux écuries où nous attendait plusieurs chevaux sortis de leurs box, sûrement pour un bon pansage. Liverpool haussa l'encolure, les oreilles et la queue pour mettre cette dernière légèrement en panache. Il faisait son craneur encore, mais je commençais à avoir l'habitude et son attitude ne me dérangeais absolument pas! Nous regagnâmes son box et je lui remis son licol en collier. Je défis les boucles de la sous-gorge et de la muserolle avant d'attraper la têtière et de lui retirer en douceur le bridon que je posai sur le rebord de la porte de son box. Je lui remis son licol en collier puis je le débarrassai de tout l'attirail posé sur son dos. Je retirai ensuite les protections de ses membres puis je pris une poignée de paille fraiche afin de bouchonner un peu le gris. Je commençai par le côté gauche puis je fis le côté droit en changeant de poignée de paille afin de ne pas réutiliser la première. << C'était une excellente séance ça Liverpool, je suis fière de toi! >>. Dis-je en bisouillant ses naseaux. Je passai ensuite un bon coup de bouchon pour retirer la paille et les éventuelles grains de sable dût à la carrière puis je pris mon cure-pied. Je me plaçai contre son épaule gauche et lui demandai son pied. << Liv' ton pied s'il te plaît >>. Demandais-je en tirant doucement son fanon. Je curai soigneusement son sabot avant d'y donner un coup de brosse et de le reposer au sol. Je procédai de la même manière pour les trois autres et rangeai mon ustensile. Je sortis ensuite une moitié de pomme que je lui tends à main plate. << Tiens tu la méritée! >>. Je partis ranger mes affaires de monte dans mon casier puis je revins détachai l'entier et le laisser rentrer au box pour lui permettre de se reposer. Je refermai son box après avoir récupéré mon licol puis je partis ranger mes affaires de soins avant de quitter l'écurie.
~ J'ai 74 lignes. | |
| | | Nora K. Hokins Admin
Qui es-tu ? Ton âge: 21 Relations:
| Sujet: Re: liverpool d'uss Mer 26 Oct - 12:53 | |
| Waouh ! Encore un super pavé !!!
+15 de confiance et énergie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liverpool d'uss | |
| |
| | | | liverpool d'uss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |