Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 black grape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

black grape Empty
MessageSujet: black grape   black grape EmptyDim 2 Oct - 10:50


✘ black grape


black grape Sans_t10



kwpn ▬ noir ▬ 11 ans ▬ hongre ▬ galop 1


Caractère


Black Grape est un merveilleux cheval de dressage qui nous a été donné par une vieille femme ne sachant qu'en faire. Le bel hongre alors bon tout juste à faire de la ballade subit une remise à niveau digne des plus grands. Le voilà à présent parmi les meilleurs chevaux de dressage du continent, redouté sur les carrés. Le beau noir est cependant novice dans toutes les autre disciplines mais ne demande qu'à apprendre; âgé de 11 ans, cela lui laisse le temps de faire encore de belles choses! De plus sa curiosité hors paire et son envie de bien faire rendrons l'apprentissage aisé.
Avec Black pas besoin d'avoir une main sévère et de mettre des éperons; le noir réagis au quart de tour à chacune des demandes de son cavalier - s'il les comprend du moins.



Bon à savoir


Compétences
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Confiance :
015% avec Aurore
000% avec
Moral : 100%
Santé : 100%
Énergie : 099%


Saut: 000 pts
Dressage : 008 pts
Cross : 000 pts
Course : 000 pts
Endurance : 000 pts
Éthologie : 000 pts
Western : 000 pts
Voltige : 000 pts



    Autres informations
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Propriétaire: RSA
    Demi pensionnaire :
    Studbook :
    Naisseur :
    Généalogie:
    Spoiler:
    Palmarès :
    Spoiler:
    Bilan de santé :
    Spoiler:
    Album photo :
    Spoiler:




Dernière édition par Maxxi Dinozzo le Ven 21 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift

Aurore Swift


Messages : 69
Bonus : 4909
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 17 ans
Relations:

black grape Empty
MessageSujet: Re: black grape   black grape EmptyMar 18 Oct - 16:30

Retour aux sources...

    Le prestigieux, le magnifique Real Stories Académie m'avait tellement manqué. Tous mes amis, les chevaux, les poneys, les concours... Tout ça, ça faisait partit de moi. Comment avais-je pu renoncer à cette sublime écurie ? Sentir l'odeur du foin, des chevaux, la fraicheur du pays nous balayer les cheveux, partir au grand galop sur la plage. Bien sûre, j'avais tout ça au Canada, mais j'avais besoins de changé d'air. Ma mère commençait à devenir un peu trop pot de colle. Et puis Big-Ben m'avait manqué ! Ce petit loulou... Non, je n'abandonnerai pas mon Black, non, jamais. Quand j'aurai fini mes études il viendra me rejoindre.

    Après avoir passé une excellente nuit de sommeil, je me réveillai en sursaut, le coq venait de chanter. J'allais monter aujourd'hui. Je voulais faire du dressage... J'enfilai une culotte d'équitation bleue marine, une veste bien chaude provenant d'un magasin de sport, j'enfilai de grosses chaussettes par dessus mon pantalon, mis mes boots et mes chaps en cuir et partis à la cuisine. Je sortis un bol du placard, le remplis de lait frai et mis une bonne portion de céréales dedans. Je mangeai le plus vite possible puis me lavai en vitesse, brossai mes dents et me fis une queue de cheval à la va-vite. Je chopai mes affaire au vol, puis descendais à l'écurie où se trouvai le panneau des montes. Ce mois-ci j'avais Lune de Miel et Black Grape. B... Black ?? Non. Serait-ce un cadeau de ma mère ? Bien que l'affixe ne soit pas le même... Je décidai de voir qui était ce (magnifique, surement) cheval. J'entrai dans la première allée, puis cherchai la plaque du hongre après avoir caressé Big-Ben. Je le trouvai en train de manger goulument son foin.

    Bonjour mon grand !

    Ce cheval ne ressemblait en aucun cas à mon étalon ! Du moins, aucun n'est à son niveau... Même si celui-ci était magnifique ! Il me regarda un instant, puis retourna à ses occupations. J'ouvris la porte du box, pris le licol et la longe qui se trouvai devant sa stalle, puis le lui mis. Je le caressai tout en lui souriant et le sortit. Je l'attachai à côté d'autres chevaux. Je déposai mes affaires à ses côtés, ni trop près, ni trop loin. Je sortis de ma boite un cure-pied puis curai bien comme il faut chaque pied. Je prisune étrille en caoutchouc puis, en un mouvement circulaire, je l'étrillai sur les parties charnues. Il semblait apprécier ! Je sortis de ma poche un petit morceau de carotte et lui tendit. Il le renifla, puis l'engloutit. Tous aussi gourmand ! Je flattai son encolure puis continuai. J'avais seulement fais le poitrail et l'encolure. Une fois le côté gauche finit, je refis de même à droite.

    Je pris le bouchon puis le brossai avec énergie. Il n'était pas vraiment sale à vrai dire. C'est sur que dans un box, un cheval peut moins se rouler que dans deux hectares de pâture ! Je n'eus pas à trop insister, un petit coup de brosse douce à rebrousse poil, un démêlage express de sa crinière et de sa queue. Je caressai affectueusement son chanfrein.

    Il serait peu être temps de seller, un mon tout doux ?

    Je partis à la sellerie puis pris son tapis de selle bleu marine liseré blanc, un amortisseur en mouton blanc, sa selle noir, ses bandes de polo bleu marine et son filet à muserolle croisé noir. J'emmenai le tout aux attaches. Je déposai le tapis de selle et l'amortisseur sur l'encolure puis fis glisser le tout juste en dessous du garrot. Je déposai la selle par dessus puis sanglai à deux petits trous. Je déroulai la première bande de polo puis l'enroulai tout autour du membre du hongre. Je fis pareil avec les trois autres. Je mis son licol en collier, passai les rênes par dessus l'encolure, puis lui présentai le mord. Il ne voulut pas le prendre à la première tentative, mais il le prit à la deuxième. Je lui passai la têtière, dégageai le toupet, attachai la muserolle, la sous gorge, puis réglai les étriers à la longueur de mon bras. Je mis ma bombe, pris mon stick de dressage, détachai le beau noir, et direction le manège !


    ♠ 37 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift

Aurore Swift


Messages : 69
Bonus : 4909
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 17 ans
Relations:

black grape Empty
MessageSujet: Re: black grape   black grape EmptyMer 19 Oct - 13:57

Finis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

black grape Empty
MessageSujet: Re: black grape   black grape EmptyMer 19 Oct - 14:16

Super résumé Aurore. Ça fait plaisir de te retrouver Very Happy
+ 7 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black grape Empty
MessageSujet: Re: black grape   black grape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black grape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: Déjà utilisés :: Année 1-
Sauter vers: