Bien le bonjour cher cavaliers de l'académie. J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enfin parvenue à avoir mon diplôme de fin d'études. Autant vous dire que je ne suis pas peut fière! Mais vous n'êtes pas ici pour ça. Non; vous êtes ici car j'ai besoin de vous, l'académie a besoin de vous tous!
Vous n'êtes pas sans savoir que l'aile sud de l’académie est en ruine depuis un petit moment déjà et la direction a prit la décision de remettre cette aile sur pied dès à présent. Vous vous demandez certainement à quoi pourra-t-elle bien servir. Figurez vous qu'il s'agira là d'un petit élevage interne à l'académie au sein duquel les meilleurs d'entre vous pourront évoluer. Le système n'est à ce jour pas encore mis en place mais sachez que je serai l'heureux directeur de l'aile sud dans sa totalité.
Mais avant que le projet voit le jour il nous faut travailler dure! Pour cela j'ai besoin de plusieurs personnes qui travailleront seules ou en groupes.
- Une dizaine de personnes pour retirer les gravas et la végétation qui a prit possession des lieux.Pour ce faire il faudra qu'un total de dix personnes environs ai écrit dans l'aile sud. Ou que trois rp soient terminés (pas de rp bâclés)
Ensuite- Des gros bras pour aider à remonter les murs et le toit.Pour ce faire cinq personnes suifferont mais il faudra surtout des hommes. (au moins 3) Ou alors deux rp mixtes terminés (pas de rp bâclés)
Ensuite
- Des volontaires pour y mettre un peu de gaité Pour peindre les murs, merci de ne pas mettre le bazar et d'être un minimum appliqué et soigné, une équipe de 6 personnes serait parfaite! Ou trois rp mixtes terminés et 1 non-mixte terminé (pas de rp bâclés)
Ensuite- Des bricoleurs pour installer les boxes entre autres... Pour mettre les portes des boxes en place mais aussi les abreuvoirs et les mangeoires des chevaux, la sellerie sera également à installer. Une équipe d'une dizaine de personne serai l'idéal ou quatre rp dont un avec plus de deux personnes et un mixte.
Ensuite
- Ceux à qui il reste des forces pour préparer l'arrivée des premiers chevaux!
Et oui nous touchons à notre but. Après tant de travail beaucoup sont fatigués mais il faut encore deux volontaires pour pailler les boxes dont le nombre reste encore à définir! Ou un seul et unique rp suffira cette fois
Une fois que tout cela sera fait chacun recevra un cadeau proportionnel à sa participation dans le premier événement cet année 2012.
A vos seaux! Signé la direction.