Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ethan ~ It's like... To be a hero.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Smith

Ethan Smith


Messages : 4
Bonus : 4738
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. EmptyDim 23 Oct - 10:18

✘ ETHAN SMITH

❝Rien ne résiste à un acharnement de fourmi.❞

► NOM(S) : Smith
► PRÉNOM(S) : Ethan
► ÂGE : 20 ans.
► STATUT CIVIL : Célibataire ~
► EMPLOI/ETUDE : Futur Éleveur (4 années à poursuivre )
► AVATAR : Gaspard Ulliel



→ Writte your own story

Une histoire, une histoire... Qu'est-ce qu'une histoire ? Un récit, un conte, une biographie ? J'aimerais vous parler d'une légende mais... Ce serait trop modeste pour parler de lui.
Un récit fantastique ? Non, il faut rester cohérent.
Mais qu'est-ce, qui est il donc ? A sa tête, il est loin d'être un mystérieux inconnu. Peut-être l'avez vous déjà vu au coin d'une rue, assis à la terrasse d'un café draguant la jolie serveuse... Ou dans un bar, offrant une tournée à toutes les jolies demoiselles.
Peut-être que vous avez étés vous-même l'une de ses victimes ? Après tout, homme, femme, chien, quelle différence ? Vulgairement il dirait : "tant que ça a un trou" !
Oh non, il ne vous a pas jeté comme un vulgaire jouet cassé. Ce fut un agréable moment qui s'est simplement terminé, comme l'on dit bonne nuit à un majordome. Malgré son côté "moi moi moi"...
Ah, non, ce n'était pas vous ? Autant pour moi, vous savez, je n'arrive même plus à compter ses conquêtes sur les doigts de mes mains.

Alors je ne sais pas. Mais le fait est là : Vous vous demandez 'pourquoi est il ici ?' depuis le début de ce texte. J'hésite à vous le dire, je préférerais que vous le découvriez. Vous seriez surement très surpris..
Mais.. Oh, attendez je dois aller manger, je reviens dans quelques instants hm...

Wouah, le rôti était si bon, j'en reprendrais bien un morceau... Hn. On s'égare là non ? Je ne me souviens même plus de ce que je disais !
Aaah ! Oui ! Ethan !
Euh donc... Oui, hm, ça va vous surprendre. Il n'y a pas si longtemps que ça... Le déclic de l'équitation lui est venu ... Mais pas n'importe comment... Oh ne le blâmez pas hein, il reste encore un grand gamin...
Donc hmmm... Le déclic lui est venu, en regardant... -toussote- ... My Little Poney. Mais pas n'importe qu'elle saison ! La nouvelle là, à peine sortie ! "My Little Poney : Friendship is magic" !
Ce fut pour lui la révélation : Il serait plus tard, éleveur de poneys.
Surtout ne lui parlez JAMAIS de 'Mon petit poney'. Il serait capable de vous en parler des heures durant.. Et c'est assommant. Vraiment. Moi je connais par coeur les aventures de Pinkie Pie et Twilight Sparkle à cause de lui.

C'est pas faute de vous avoir prévenu...

Bon au moins, il sait tenir sur un cheval, le dos bien droit. Par contre ce qui est figures et techniques... Il a encore à s'améliorer. Mais comme on dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" !

→ Derrière l'écran

Ethan ~ It's like... To be a hero. 18172658
► PRÉNOM / PSEUDO : Alexia / Mouthy
► ÂGE : 17 ans
► OÙ AS TU CONNU LE FORUM? : V2 ! (Mais je ne dirais pas qui j'étais huhu. Ça doit être facile à reconnaître de toute façon, vu ma manière d'écrire)
►PRÉSENCE : Je dirais... 2/7 seulement. Voire 3.
► UN COMMENTAIRE? : Longue vie au ro... à RSA !

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan


Messages : 80
Bonus : 4998
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. EmptyDim 23 Oct - 12:16

Bienvenue sur la versioooon 3 :B!
Je pense avoir reconnu qui tu étais sur la version 2 *.*

Owiiiiiiiiiiiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. EmptyDim 23 Oct - 15:09

Tout est ok; tu es validée!
Bienvenue parmi nous, je m'occupe de tes chevaux et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


Messages : 4
Bonus : 4738
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. EmptyDim 23 Oct - 18:07

Merci ^^ En tout cas c'est un plaisir de reprendre de l'activité ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift

Aurore Swift


Messages : 69
Bonus : 4909
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 17 ans
Relations:

Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. EmptyLun 24 Oct - 6:55

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora K. Hokins
Admin
Nora K. Hokins


Messages : 236
Bonus : 5557
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 21
Relations:

Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. EmptyMer 26 Oct - 12:52

Bienvenue Ethan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-v3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ It's like... To be a hero.   Ethan ~ It's like... To be a hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ~ It's like... To be a hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: BIENVENUE A REAL STORIES ACADEMIE :: Papiers d'identité :: Papiers bons-
Sauter vers: