Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lhakpa daï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5280
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

lhakpa daï Empty
MessageSujet: lhakpa daï   lhakpa daï EmptyMer 19 Oct - 18:28


✘ lhakpa daï


lhakpa daï Lah_bm10



new-forest ▬ palomino ▬ 7 ans ▬ jument ▬ galop 5


Caractère


Lhakpa est une jument adorable avec l'homme, respectueuse elle prend garde de ne pas marcher sur les pieds des cavaliers. Elle apprécie particulièrement le frottement du bouchon à tel point qu'elle ferme les yeux pour en profiter un maximum. La belle est peut être douce avec les humains mais avec les chevaux c'est un autre affaire! Elle ne les supporte pas, de près ou de loin, dès qu'elle en voit un elle chauffe et souffle bruyamment; prête à charger. Prenez garde à ne pas vous approcher d'autre équidés car elle n'hésite pas à attaquer et à taper si l'on se trouve trop prêt de son arrière main. Excepté son caractère de chipie elle est parfaite. en effet Lhakpa est comme montée sur ressort et saute tout ce qu'on lui demande sur une carrière. Peu patiente elle n'aime pas le dressage mais adore charger les obstacles de cross comme de CSO !



Bon à savoir


Compétences
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Confiance :
011% avec Tracy Morgan
000% avec
Moral : 100%
Santé : 100%
Énergie : 100%


Saut: 000 pts
Dressage : 000 pts
Cross : 000 pts
Course : 000 pts
Endurance : 000 pts
Éthologie : 000 pts
Western : 000 pts
Voltige : 000 pts



    Autres informations
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Propriétaire: RSA
    Demi pensionnaire :
    Studbook :
    Naisseur :
    Généalogie:
    Spoiler:
    Palmarès :
    Spoiler:
    Bilan de santé :
    Spoiler:
    Album photo :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan


Messages : 80
Bonus : 4999
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

lhakpa daï Empty
MessageSujet: Re: lhakpa daï   lhakpa daï EmptyMer 4 Jan - 20:20

Mercredi 4 janvier 2012


    En cette soirée plus que froide, je décidai tout de même de sortir un peu prendre l'air. Je tournais en rond dans mon studio en attendant une météo plus avantageuse pour sortir les chevaux, mais celle-ci n'en démordait pas. Je m'équipai donc de bottes d'hiver ainsi que d'une grosse doudoune à fourrure beige qui me tenais énormément chaud. Je mis également mon bonnet et choppai mes gants. J'étais parée pour affronter le froid glaciale de dehors! Mon téléphone dans ma poche, je sortis à l'extérieur et m'empressai de refermer la porte pour pouvoir courir jusqu'aux écuries, en faisant attention à la fine couche de neige verglacée qui recouvrait le sol.

    J'entrai précipitamment à l'intérieur du bâtiment, réchauffé par la chaleur des chevaux. Je retirai ensuite ma grosse écharpe ainsi que mon bonnet et mes gants que j'allai mettre dans mon casier le temps que je m'occupe d'un cheval inconnu. Je pris alors ma mallette, fermai mon casier et partis dans les allées afin de savoir qui aurait la chance d'avoir mes soins ce soir. Mon choix se portai sur une jument au nom imprononçable. << Lhakpa Daï bonsoir! >>. Dis-je en m'efforçant de ne pas l'écorcher. << Tu m'excuses, mais il va juste me falloir un peu de temps pour retenir ton prénom, mais je vais faire au plus vite, promis! >>. Je souris, posai ma caisse à côté de l'entrée du box et pris mon licol. Avant d'entrer, je caressai le bout du nez que me présentait la jolie blonde puis j'ouvris la porte et passai à l'intérieur. Je caressai longuement l'encolure de la jument avant de poser, sur son garrot, la longe. Je lui enfilai ensuite la muserole de mon licol puis je bouclai la lanière de quelques trous. << Tu sent ce froid? Je n'aime pas trop moi. >>. Bredouillais-je en sortant dans l'allée. J'attachai la demoiselle à l'anneau de son box, caressai à nouveau son encolure et m'arrêtai un instant à ses côtés. Elle semblait rechercher le contact avec l'homme car elle venait appuyer son bout du nez contre mon ventre et y soufflait doucement de l'air chaud. Ceci me fis frissonner dut à l'écart de température! Je caressai alors son chanfrein durant de longues minutes, déposai un bisou sur son front et me décalai pour sortir mon cure-pied. << Aller, c'est partit ma belle! >>. Je me plaçai contre son épaule droite et descendis ma main le long de son membre afin d'attraper son fanon. J'émis une légère tension puis j'attrapai le pied que Lhakpa me tendais. Je curai soigneusement ses lacunes et sa sole avant de donner un petit coup de brosse et de reposer son sabot au sol. Je flattai son encolure puis procédai de la même manière pour les trois autres. << Et bien tu es bien gentille toi! D'une douceur en plus! Ça me change un peu de ma chipie! >>. Je caressai son poitrail en passant sous son encolure puis je pris une étrille afin de continuer mon pansage. Je frottai alors en petits ronds légèrement appuyés sur toutes les parties dites charnues de la jument en faisant attention à ces éventuelles réactions. Après tout, elle pouvait être chatouilleuse! Visiblement, elle ne l'était pas ce qui me permit de continuer tranquillement. Je sifflotais une chanson que j'appréciais énormément en ce moment car elle était tout ce dont j'avais besoin. Une fois que j'eus fini mon premier brossage, je pris mon bouchon avec lequel j'entamai des mouvements énergiques en commençant par le haut de l'encolure de la blonde. Je continuai jusqu'à sa croupe en insistant sur cette dernière qui était un peu poussiéreuse. Je frottai à présent ses membres et, en la regardant, je remarquai que ces yeux se fermaient au fur et à mesure du brossage. J'étais contente de voir qu'elle n'était pas nerveuse à ma présence. Je souris et repassai un petit coup afin qu'elle profite un peu plus longtemps. Après de bonnes minutes de pansage au bouchon, je changeai pour terminer par un coup de brosse douce sur l'intégralité de sa robe. << J'ai pus voir que tu aimais beaucoup le bouchon toi! Je saurais avec quoi te faire plaisir maintenant! >>. Dis-je en revenant caresser l'une de ses joues. << Je vais aller te chercher ma couverture pour ne pas que tu ais encore plus froid cette nuit, je reviens >>. Sur ces mots, je pris ma mallette refermée puis je partis chercher ma couverture bleue, pliée dans l'un des compartiment de mon casier. Je revins ensuite vers la jument qui me regardai arriver avec de grands yeux tout rond. Je lui fis sentir un peu la couverture afin qu'elle ne soit pas surprise par ce qui allait arriver sur son dos. J'allai ensuite poser mon tissu sur son dos puis je la dépliai correctement, lissai la surface et laissai pendre les différentes sangles. Je commençai par fixer les sangles au niveau de son ventre, celles au niveau de son poitrail et terminai par celle au niveau de sa queue. << Et voilà ma belle! Parée pour la nuit! >>. Je flattai son encolure et détachai la longe. Je rentrai à nouveau dans son box et fis demi-tour à l'intérieur lorsqu'elle fut entrée à son tour. Je la libérai de l'emprise du licol, caressai à nouveau son chanfrein et sortis en refermant son box. << Je te souhaite une bonne nuit Lhakpai et à bientôt! >>. Je partis remettre mon licol dans mon casier et m'équipai à nouveau pour affronter le froid.



~ Je recommence doucement, j'ai 55 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora K. Hokins
Admin
Nora K. Hokins


Messages : 236
Bonus : 5558
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 21
Relations:

lhakpa daï Empty
MessageSujet: Re: lhakpa daï   lhakpa daï EmptyJeu 5 Jan - 7:55

Ah merci ma Tracy !!!
En plus ça fait super plaisir de te lire Very Happy

+11 de confiance et énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-v3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





lhakpa daï Empty
MessageSujet: Re: lhakpa daï   lhakpa daï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lhakpa daï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: Déjà utilisés :: Année 3-
Sauter vers: