Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 foggy morning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

foggy morning Empty
MessageSujet: foggy morning   foggy morning EmptyMer 5 Oct - 13:02


✘ foggy morning


foggy morning Sans_t12



knabstrup ▬ appaloosa ▬ 9 ans ▬ jument ▬ in-montable


Caractère


Née dans un élevage de chevaux de couleurs Foggy Morning était destinée aux concours de western. Débourrée dans ce but à l'âge de deux ans la belle concourut ensuite pendant cinq année sous la selle d'un cavalier émérite. Le couple ne remportait pas toutes les compétitions mais perçait petit à petit et un bel avenir s'offrait à eux.
Mais du jour au lendemain, lors d'un rassemblement de chevaux, Foggy changea de comportement du tout au tout sans raison valable. La belle devint agressive envers les hommes; à partir ce ce jour seul les femmes peuvent approcher l'appaloosa. Son propriétaire en déduit plus tard qu'un groupe d'homme avait très certainement rendu une petite visite peu amicale à sa jument.
Les deux années qui suivirent il la garda tout de même dans un pré à l'écart avant d'entendre parler d'une académie qui accepte les chevaux à problèmes. Ni une ni deux, Foggy prit la route pour venir jusqu'à Real Stories academie.



Bon à savoir


Compétences
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Confiance :
005% avec Tracy
000% avec
Moral : 100%
Santé : 100%
Énergie : 100%


Saut: 000 pts
Dressage : 000 pts
Cross : 000 pts
Course : 000 pts
Endurance : 000 pts
Éthologie : 000 pts
Western : 085 pts
Voltige : 000 pts



    Autres informations
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Propriétaire: J. Collaway
    Demi pensionnaire :
    Studbook :
    Naisseur :
    Généalogie:
    Spoiler:
    Palmarès :
    Spoiler:
    Bilan de santé :
    Spoiler:
    Album photo :
    Spoiler:




Dernière édition par Maxxi Dinozzo le Sam 29 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan


Messages : 80
Bonus : 4998
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

foggy morning Empty
MessageSujet: Re: foggy morning   foggy morning EmptyMer 26 Oct - 17:29

Mercredi 26 octobre


    Le soleil brillait sur Real Stories Académie aujourd'hui et cela me mettais amplement de bonne humeur. Après m'être accordée la journée pour mes soins et petits plaisirs personnels, je décidai d'aller rendre visite à l'un des malheureux du domaine. L'an passé, le même système avait été mit en place au sein de l'académie. J'avais la merveilleuse rencontre de Cristal Dance, une pouliche d'à peine un an. Elle me manquait d'ailleurs énormément mais je ne savais pas du tout où elle était aller. C'est alors que, après être aller posé mes affaires dans mon studio, je me dirigeai vers les écuries pour y faire une nouvelle rencontre. J'entrai à l'intérieur du bâtiment et je souris en sentant l'odeur des chevaux que j'aimais tant. Je parcourais les box en caressant les bouts du nez sortis puis je pénétrai dans l'allée réservée aux chevaux à caractères difficiles. Cette allée était beaucoup plus calme et moins fréquentée que les autre, ce qui laissait tout le temps nécessaire aux chevaux pour s'acclimater à leurs rythme. Je frôlais leurs box en prenant attention à ne pas les effrayer pour autant puis, l'un des chevaux m’interpela plus que les autres. Je restai devant le box et j’aperçus la silhouette d'une jument appaloosa d'une rare beauté malgré l'état dont elle était. J'avais entendu dire qu'elle ne se laissait plus approcher. Du coup elle n'était pas panser d'une très bonne manière. C'était compréhensible. D'après ce que le propriétaire avait dit à la directrice, Nora, Foggy Morning aurait changé de caractère d'un coup d'un seul, sans aucunes raisons apparentes. C'est à n'y rien comprendre en effet. Je décidai de m'approcher un peu plus de la porte et ainsi pouvoir inspecter de plus près la jument. << Ne crains rien, je n'entrerai pas, je veux juste voir comme tu jolie >>. Dis-je en posant mes mains sur le rebord de la porte. La tachetée ne fit aucuns mouvements si ce n'est un abaissement des oreilles en signe d'agressivité. Cependant, je ne bougeai pas d'un pouce et restai collée à la porte. Je portai mon attention sur l'attitude générale de la jument qui était très nerveuse et constamment en train de secouer son encolure. Je restai alors dans cette position sans vraiment chercher à être en contact avec Foggy. De toute façon ça n'aurait pas été possible lors de cette première rencontre. Non, d'abord il fallait que j'apprenne à l'observer et, ainsi, détecter ses petites manies,.. Enfin la connaître de l'extérieur avant toute chose quoi! Je continuai de la regarder jusqu'à ce qu'elle en ai marre et qu'elle commence à s'énerver. Afin de ne pas l'exciter encore plus, je décidai de retenter l'expérience une nouvelle fois et de la laisser tranquille pour aujourd'hui. Je quittai donc les écuries, un peu déçue mais pleine d'espoir pour la suite.



~ J'ai 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

foggy morning Empty
MessageSujet: Re: foggy morning   foggy morning EmptySam 29 Oct - 17:14

Merci de t'occuper de Foggy Smile

+5 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foggy morning Empty
MessageSujet: Re: foggy morning   foggy morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foggy morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: ECURIES DU DOMAINE :: Aile nord :: Allée C-
Sauter vers: