Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

espoir de mai

3 participants
AuteurMessage
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo

Bonus : 5324

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

espoir de mai Empty
MessageSujet: espoir de mai   espoir de mai EmptyMer 19 Oct - 14:59

✘ espoir de mai

espoir de mai Espoir10

KWPN ▬ alezan ▬ 2 mois ▬ jument ▬ in-montable

Caractère

Espoir est une pouliche pleine d'énergie et de fougue. Patiente et joueuse, elle a cependant un sacré caractère. Elle aime le contact humain et elle est très curieuse. Si la jeune femelle ne désire pas vous voir, elle vous le fera sentir ! Espoir est, comme son nom l'indique, porteuse de beaucoup d'espoirs. Elle semble avoir déjà les capacités pour monter au plus haut niveau, seul l'avenir pourra nous le confirmer!
D'après le vétérinaire la belle passera de l'alezan au gris.

Bon à savoir

Compétences
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Confiance :
008% avec Tracy Morgan
000% avec
Moral : 100%
Santé : 100%
Énergie : 100%

Débourrage : 010%
Saut: 010 pts
Dressage : 030 pts
Cross : 015 pts
Course : 000 pts
Endurance : 006 pts
Éthologie : 010 pts
Western : 000 pts
Voltige : 000 pts

Autres informations
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Propriétaire: RSA
    Demi pensionnaire :
    Studbook :
    Naisseur : T. Morgan
    Généalogie:
    Spoiler:
    Palmarès :
    Spoiler:
    Bilan de santé :
    Spoiler:
    Album photo :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Bonus : 5043

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

espoir de mai Empty
MessageSujet: Re: espoir de mai   espoir de mai EmptySam 7 Jan - 12:42

Samedi 7 janvier 2012

En ce début d'après-midi encore très froid et sombre, je décidai d'aller m'occuper de l'un des chevaux qu'on m'avais confié. J'avais Dolcing, évidemment, mais aussi White Power, Surprise du jour et Espoir de mai. Cette dernière était une petite pouliche d'à peine deux mois et j'avais très envie d'aller lui rendre une petite visite. Je voulais perdre un peu d'altitude en revenant aux petits poulains de Real Stories. C'est d'un air joyeux et enthousiaste que je sortis de mon studio, toujours bien couverte pour échapper au froid. Je marchais rapidement jusqu'aux écuries afin d'être le plus tôt possible au chaud. L'allée des poulains ne m'étais pas inconnue alors je la rejoignis directement après mon entrée. Je faisais quelques petites caresses aux chevaux devant lesquels je passais et qui avaient leurs bout du nez dehors. J'arrivai enfin à l'entrée de l'allée voulue et je commençai alors un mouvement latéral avec mes yeux afin de chercher le box de la jeune demoiselle. << Où est donc passée Espoir de mai ..>>. Lorsque j'eus trouvé sa maisonnette, je fus accueillis par sa mère. Une grande jument d'un beau gris et aux yeux bien ronds. Je m'approchais doucement et tendis ma main pour qu'elle la sente et qu'elle puisse ainsi se mettre en confiance. << Bonjour ma toute belle. Serait-ce toi la maman d'Espoir? >>. Dis-je en m'avançant un peu plus et en me penchant légèrement dans le box. Plus loin, cachée derrière sa mère, une petite pouliche alezane pointa le bout de son nez. Je souris en voyant la bouille qu'elle avait et sa taille presque ridicule. << Comme t'es belle avec ta petite liste blanche! >>. J'étais émerveillée par les poulains. Ils étaient si petits, si fragiles, si dépendants de leurs mères et, parfois, de nous même. Tout en caressant la mère, j'entrai doucement à l'intérieur du box. La pouliche, à mon étonnement le plus total, vint facilement à ma rencontre, mais en restant collée à sa mère. Je pliai légèrement les genoux et lui tendis ma main. Elle vint poser ses tout petits naseaux contre ma paume, sous le regard attentif et bienveillant de sa mère. << En plus d'être toute jolie, tu es adorable. Tu as tout pour plaire toi! >>. Dis-je en souriant et en caressant doucement, du bout de mon pouce, ses petites lèvres. Elle se laissa faire et ne bougea pas d'un poil lorsque je remontai le long de son chanfrein. Je jetai un coup d’œil à la mère et allai la caresser également afin qu'elle soit sûre que je ne ferais aucun mal à son bébé. De toute manière, aujourd'hui je n'allais pas faire grand chose à par caresser la pouliche et sa mère! On m'avait dit qu'Espoir n'était pas encore habituée aux brosses et autres donc, j'allais devoir y aller en douceur, comme avec ma propre pouliche. Tout en chantonnant un air de musique, je continuai mes caresses sur la petite alezane qui semblait d'ailleurs les apprécier. Je continuai donc le long de son chanfrein, puis sur son garrot et longeai sa colonne. J'étais à présente contre l'un de ses flancs et, sans doutes le fait de ne plus m'avoir dans un champ de vision correct, l'apeura un peu. Elle se colla un peu plus à sa mère et commença à trembler. Calmement, je m'écartai et revins vers la mère. << Tout va bien ma belle! Je n'en ferais pas plus aujourd'hui. Tu as été très gentille et je suis déjà folle de toi! Alors je reviendrais très bientôt revoir ta frimousse! >>. Je lui fis une petite caresse sur le bout du nez, flattai l'encolure de la jolie grise puis je sortis doucement du box en refermant la prote après mon passage. Je quittai ensuite les écuries, ravie de cette nouvelle rencontre.

~ J'ai 39 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Finutson
Admin
Douglas Finutson

Bonus : 4792

Qui es-tu ?
Ton âge: 19 ans
Relations:

espoir de mai Empty
MessageSujet: Re: espoir de mai   espoir de mai EmptySam 7 Jan - 12:52

Super, vous avez l'air de bien vous entendre en plus Smile