Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rose Alexandra Fever ♥ | UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose A. Fever

Rose A. Fever


Messages : 6
Bonus : 4739
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: Dix-sept
Relations:

Rose Alexandra Fever ♥ | UC Empty
MessageSujet: Rose Alexandra Fever ♥ | UC   Rose Alexandra Fever ♥ | UC EmptyMar 18 Oct - 11:33

✘ Rose Alexandra Fever

❝ When I can't hear your heartbeat, you're too far away.❞

► NOM(S) : Fever
► PRÉNOM(S) : Rose Alexandra
► ÂGE : Dix-sept ans
► STATUT CIVIL : Célibataire
► EMPLOI/ETUDE : Réponse.
► AVATAR : Amber Heard



→ Writte your own story

Rose Fever n'a pas une histoire hors du commun. Issue de l'union de deux cavaliers, la petite nait à côté d'une écurie en Amérique. Ses parents ne sont pas riches mais ont une bonne situation ce qui permet à la petite de grandir confortablement. Son père sort les chevaux de l'écurie en compétitions et sa mère gère l'écurie. Enfant, Rose passe le plus clair de son temps avec les chevaux de ses parents mais ceux-ci ne veulent pas prendre le risque de la mettre à cheval trop tôt. Mais pour ses trois ans, la petite fille parvint à convaincre ses parents de l'inscrire en poney-club. Là-bas, elle prend régulièrement des cours d'équitation et acquiert rapidement de bonnes bases. Pour ses six ans, elle trouve dans le pré à côté de la maison un petit shetland: le cadeau d'anniversaire de ses parents. Celui-ci s'appelle Voyou et a un caractère bien trempé. Mais au bout de quelques temps, Rose et le poney s'entendent à merveille. La petite fille continue à prendre des cours mais sous la direction de sa mère cette fois-ci et plus dans un poney-club. Au bout de deux ans, le petit couple participe à sa première compétition d'obstacle. Un succès ! Rose continue alors sur sa lancée et jusqu'à ses treize ans, elle continue à monter son shetland en compétitions. Mais le temps passe et après beaucoup de coupes et de trophées, Rose devient trop grande pour son poney et décide d'arrêter de le monter. Bien vite elle se met à la recherche d'une nouvelle monture avec son père tout en continuant à s'occuper de Voyou. Le temps passe et Rose ne trouve toujours pas. En attendant, elle entraine aussi les chevaux de son père le week-end mais cela ne lui convient pas: elle aimerait son cheval. Un jour, alors qu'elle feuilletait un magasine sur l'équitation, elle tombe sur la brochure d'une académie équestre. Et sur cette brochure, elle voit un magnifique poney aubère. Ni une ni deux, elle en parle à son père qui appelle cette académie située en Islande. Il propose une belle offre à la directrice mais celle-ci lui répond que c'est un poney de club et que par conséquent elle ne le vend pas pour l'instant. M. Fever propose donc quelque chose à sa fille: elle part faire ses études là-bas et son diplôme obtenu il parle à la directrice pour l'achat. Rose réfléchit quelques instants puis accepte et quelques jours plus tard, la voilà embarquée pour un avion en direction d'une des plus grandes académie équestre d'Europe. Real Storie Académie.
→ Derrière l'écran

Rose Alexandra Fever ♥ | UC LIEN DE L'IMAGE 200X100
► PRÉNOM / PSEUDO : Happy. : )
► ÂGE : Cent ans.
► OÙ AS TU CONNU LE FORUM? : J'étais sur la V1 il y a très longtemps ( Lou Turner pour ceux qui y étaient ).
►PRÉSENCE : J'essaierai d'être là un maximum mais je préviens tout de suite que je suis aussi sur d'autres forums et donc que je ne posterai sûrement pas de résumés tout les jours.
► UN COMMENTAIRE? :Je suis contente de revenir parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

Rose Alexandra Fever ♥ | UC Empty
MessageSujet: Re: Rose Alexandra Fever ♥ | UC   Rose Alexandra Fever ♥ | UC EmptyMar 18 Oct - 11:47

Lou ♥️ haaaaa Rose Alexandra Fever ♥ | UC 2965971428
Tu es validée bien entendu Smile
Je t'ajoute tes chevaux tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Fever

Rose A. Fever


Messages : 6
Bonus : 4739
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: Dix-sept
Relations:

Rose Alexandra Fever ♥ | UC Empty
MessageSujet: Re: Rose Alexandra Fever ♥ | UC   Rose Alexandra Fever ♥ | UC EmptyMar 18 Oct - 15:21

    Punaise Maxxi, ça fait un bail Rose Alexandra Fever ♥ | UC 3117492745 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Alexandra Fever ♥ | UC Empty
MessageSujet: Re: Rose Alexandra Fever ♥ | UC   Rose Alexandra Fever ♥ | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Alexandra Fever ♥ | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: BIENVENUE A REAL STORIES ACADEMIE :: Papiers d'identité :: Papiers bons-
Sauter vers: