Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moi, moi, et moi x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Swift

Aurore Swift


Messages : 69
Bonus : 4909
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 17 ans
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyLun 17 Oct - 18:29

✘ AURORE MARIE JULIA SWIFT

❝Refait chaque jour le serment d'être heureux...❞

► NOM(S) : Swift
► PRÉNOM(S) : Aurore Marie Julia
► ÂGE : 17 ans
► STATUT CIVIL : Mademoiselle
► EMPLOI/ETUDE : Monitorat
► AVATAR : EMMA WATSON !!!! ♥️



→ Writte your own story

Aurore est très gentille surtout avec les chevaux. Elle est pense souvent plus aux autres qu'à elle mais elle est légèrement susceptible avec les garçons. On peut lui demander beaucoup de chose sur les chevaux, elle y répondra avec plaisir. Sur le coup, elle peut paraître légèrement intello mais... pas du tout en faite ! Elle a de bonne moyenne mais en maths c'est la grosse chute. Elle a du renoncer à son rêve d'éthologue & de vétérinaire... Malgré tout, elle chuchote à l'oreille des chevaux... A cheval, elle excelle en beaucoup de discipline. Née un après midi d'automne, Aurore est née en Savoie. Sa mère était devenue une grande monitrice connut et son père était champion de complet. A l'âge de 4 ans, sa mère l'inscrit dans un centre équestre où elle passera sont Galop 1 à l'âge de 6 ans, sont Galop 2 à 7 ans puis sont Galop 3 à 9 ans. Partie une semaine dans un ranch, elle prit vite goût à l'équitation western. La preuve, elle passa sont Galop 1 western (:p) puis continua à passer une semaine là-bas chaque été. A l'âge de 10 ans, elle passa sont Galop 4 et son G2 western. L'année d'après, elle passa sont Galop 5 et son G3 western. Mais pendant 2 ans, elle partit en pension dans une école équestre western... Elle passa donc 2 galop en plus.
Son frère, lui n'avait pas vraiment la passion des chevaux et de l'équitation. Aillant 2 ans de plus qu'elle, il partit étudier la biologie en Bretagne. Puis, sa mère décida d'ouvrir son propre haras. Pendant 2 ans et demi, elle rénova une grande école équestre, acheta des chevaux, du matériel puis embaucha du personnel pour construire les installations. Elle resta donc 2 ans chez ses grands-parents. Voulant faire des études un peu plus "prononcées", elle voyagea jusqu'à cette école, "abandonnant" à contre-cœur "son" cheval; Black Fall.
→ Derrière l'écran

Moi, moi, et moi x) Images?q=tbn:ANd9GcSe4dJrf7_bfFDm0bz0_UstP9VxA3BvWua0q98CTAo3K2ZqGfg_yCp22_8g
► PRÉNOM / PSEUDO : Aurore (: / Aurore Swift; aurorefee
► ÂGE : 13
► OÙ AS TU CONNU LE FORUM? : V1
►PRÉSENCE : Un rp par semaine et plus ou moins 7/7 Smile
► UN COMMENTAIRE? : Jamais je ne vous quitterais, vous comptez tellement... Smile



Dernière édition par Aurore Swift le Lun 20 Fév - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan


Messages : 80
Bonus : 4998
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 20 ans
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyLun 17 Oct - 18:30

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aurooooooooooreee d'amouuuuur *.* Bienvenue sur cette version 3!
Ça fait plaisir de te revoir Very Happy! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift

Aurore Swift


Messages : 69
Bonus : 4909
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 17 ans
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyLun 17 Oct - 18:32

TRACYYYYYYY *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo

Maxxi Dinozzo


Messages : 129
Bonus : 5279
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 22 ans
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyLun 17 Oct - 18:42

Aurore d'amour ♥️ haaaaa Very Happy
Je suis tellement heureuse de te voir ici ♥️
Tu es bien sure validée et je te mets tes chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
June K. Wedsney

June K. Wedsney


Messages : 27
Bonus : 4823
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 19 ans
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyLun 17 Oct - 18:54

Ma N'Au !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora K. Hokins
Admin
Nora K. Hokins


Messages : 236
Bonus : 5557
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui es-tu ?
Ton âge: 21
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyMar 18 Oct - 7:01

Rebienvenue Aurore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-v3.forumgratuit.org
Aurore Swift

Aurore Swift


Messages : 69
Bonus : 4909
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Ton âge: 17 ans
Relations:

Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) EmptyMar 18 Oct - 16:19

Merci tout le monde I love you J'essayerai de venir le plus souvent possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi, et moi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi x)   Moi, moi, et moi x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, et moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Stories Académie :: BIENVENUE A REAL STORIES ACADEMIE :: Papiers d'identité :: Papiers bons-
Sauter vers: